top of page
Logo Camille Duteil Photographe

Si vous êtes ici, c'est que vous souhaitez offrir une séance photo à un proche

(et vous avez bien raison).

 

Voici les informations à savoir

pour mener à bien cet acte très généreux

qui fera forcément plaisir :

- Le bon est valable pendant 6 mois à partir de la date d'achat. 

(Pourquoi 6 mois ? Parce qu'après on se dit qu'on a le temps et oups un jour on se rend compte que la date du bon est passé...)

- Le bon sera pré-rempli par mes soins. Je vous demande donc par mail ce que vous souhaitez que j'écrive dans la case 'De la part de'. 

- L'envoi postal du bon ne constitue pas de frais supplémentaires à la prestation que vous aurez choisi.

- Le bon se paye en 2 fois. La première fois en me versant l'acompte de 130€, puis le solde se règle maximum la veille de la séance photo. Les deux versements peuvent se faire par virement bancaire classique ou par applications mobiles (Lydia ou Paylib).

- À la suite du versement de l'acompte, je prépare un joli packaging (photos ci-dessous) puis je l'envoi soit directement à l'adresse de la personne à qui vous l'offrez, soit à votre adresse si vous tenez à lui offrir en mains propres. Vous recevrez la facture par mail sous 48h dès la réception du paiement. Nous échangeons durant toute cette période jusqu'à la réception du bon, puis, du versement du solde de la prestation.

Voilà, vous savez le principal!

Je vous laisse découvrir les prestations que je propose ici.

Si vous souhaitez offrir ce joli cadeau à un être cher, je vous invite à me contacter ici

Lorsque vous me contactez, je serais ravie d'en savoir plus sur la personne à qui vous l'offrez, votre lien avec cette personne et pour quelle raison ou occasion.

J'adore lire et connaitre les histoires qui se cachent derrière l'acte d'offrir une séance photo.

À la suite de votre mail, je vous envoie un fichier qui présente mes prestations en détails, le déroulement du début à la fin de la séance photo, ainsi que l'approche qu'il y a derrière ma pratique.

IMG_0303.JPG
bottom of page