top of page
Logo Camille Duteil Photographe
Rechercher

Les enfants sont des bouffées d’air frais.

Ils respirent tout ce que j’aime photographier : la palette immense d’émotions que l’on peut ressentir et exprimer.





Pendant que nous on se demande si on va paraitre assez beau/belle à l’image, eux se contentent simplement d’être, de vivre. Ils s’en fichent de savoir si c’est leur meilleur profil. Ils sont eux et c’est ça qui rend la photo forte, magique et touchante! Je suis toujours une grande fan de ces moments suspendus avec eux.





C’est inspirant et c’est cette légèreté que j’aime apporter lors d’une séance photo. J’aime transmettre l’idée qu’on peut mélanger des photos plus posées et réfléchis, avec des moments capturés complètement spontanés, qui vous représentent davantage tout en continuant d’être mis en valeur.


Parmi les photos que je livre, ces photos sont toujours choisies par mes clients. Et je les comprends.


C’est la raison pour laquelle je dis toujours que vous m’inspirez en étant simplement vous même, à moi de faire en sorte que cela arrive, et plus l’expérience se fait plus je prends un immense plaisir à créer le bon espace pour ça 💖


Quand j’arrive sur un reportage photo et que je vois des enfants, je suis trop contente car je sais qu’il y aura forcément des photos pleines de vie, rafraîchissantes.


Merci à la magnifique lumière douce de fin de journée d’été, et à ce petit coeur adorable qui m’a captivé avec sa joie pendant le vin d’honneur ✨😍


Je sais pas vous, mais perso c’est le genre d’image que j’aurais adoré avoir de moi petite avec mes parents — un moment de vie authentique, qui nous ressemble.



5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page